L'HISTOIRE DE JESSICA & BOUNTY

Bounty est un petit réunionnais qui est arrivé dans la vie de Jessica en mai 2017. Adopté à l'âge de 3 mois, Bounty était craintif. Aujourd'hui, il a bien grandi, a pleins de copains et comble de bonheur sa maman.

 

 

 

"Je l'aime terriblement, c'est mon petit bébé Bounty ! "

 

Merci beaucoup à Jessica de s'être prêtée au jeu de cette interview pour partager son histoire avec Bounty et Solicanin. 

 

 

 

 

Quand j'étais petite, on avait un chien, Milou, (qui était comme Bounty) et sur l'annonce de Bounty, iI y avait un copain avec lui, qui s'appelait Milou. Je pense que le titre de l'annonce m'a interpellé. Quand j'ai vu les photos, j'ai eu un coup de cœur pour ce petit bébé ! Et puis j'ai lu son histoire, j'avais qu'une envie :c'était de lui donner une seconde vie plein de bonheur !

 

 

 

Je suis sur Facebook, il y a beaucoup de pages d'associations pour les animaux, et à force de voir le nombre d'animaux abandonnés, maltraités ou autres, ça c'est fait naturellement.

 

 

Grâce aux publications d'annonces de Solicanin sur Facebook.


 

 

 

De bien réfléchir à la responsabilité que ça engendre d'adopter un animal. Le but n'est certainement pas de "les rendre s’ils ne nous plaisent pas ou si c'est trop de responsabilités". Les animaux s'attachent dès le début à nous, ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère, on va vivre avec eux pendant des années. Mais si on est sur, l'adoption est juste magnifique ! On sauve la vie d'un animal. Il nous donne tellement d'amour, de rires, de joies, de la complicité.

C'est que du bonheur !!


 

 

 

Il y en a tellement !

La première fois qu'il s'est endormi collé à moi ... II avait tellement peur en arrivant que le fait de s'endormir à côté de moi m'a montré qu'il me faisait entièrement confiance.

Quand j'ai été travailler juste après l'avoir eu et qu'en rentrant, il avait volé ma chaussette et s'en servait comme doudou.

La première fois qu'il a joué avec des copains, qu'il a joué avec moi, qu'il était complétement à l'aise dans l'appartement, quand on va en vacances chez mes parents à Bordeaux (iI est tellement pourri gâté qu'il adooooore y aller).

En fait, c'est plein de première fois, on se crée pleins de merveilleux souvenirs, comme avec un enfant ! 

 

 

Sans aucune hésitation !!

 

 

Je n'imagine plus ma vie sans lui, c'est la plus belle chose que j'ai pu faire dans ma vie et je suis tellement fière d'avoir envoyé un mail pour l'adopter iI y a maintenant presque 1 an !

 

J'ai même crée un compte Instagram à Bounty "bebebountydamour"